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Perlunica SRL (Ufficio Resi)
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3. Expédition et livraison
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Tous les produits sont expédiés dans un emballage protégé.
Veuillez noter que tous les colis sont expédiés depuis le Italia.
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4. Garantie 2 ans
La garantie est basĂ©e sur le pays d'exĂ©cution, qui est basĂ© sur l'adresse de livraison de la commande. Les articles fabriquĂ©s et expĂ©diĂ©s depuis le Italia sont soumis Ă une garantie de 2 ans (en raison des lois danoises sur la vente au dĂ©tail) contre les dĂ©fauts et seront Ă©changĂ©s au cours de cette pĂ©riode. La garantie s'applique Ă toutes les erreurs de logiciel, de matĂ©riel et de fabrication. Les rĂ©clamations concernant les erreurs et les dĂ©fauts doivent ĂȘtre notifiĂ©es Ă Trollbeads dans un dĂ©lai raisonnable aprĂšs rĂ©ception des marchandises. Ici, le dĂ©lai raisonnable est de deux mois maximum, sauf accord contraire. Nous rembourserons les frais d'expĂ©dition raisonnables.
La garantie est supprimée en cas d'utilisation incorrecte ou inhabituelle du produit. Trollbeads couvre les frais de retour dans une mesure raisonnable. En cas de retour, contactez le service clientÚle par e-mail webshop@perlunica.comou par téléphone +39 06-95225600.
5. Retours
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6. Campagnes et offres
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Si les articles donnant droit Ă un cadeau sont retournĂ©s, le cadeau doit Ă©galement ĂȘtre retournĂ©.
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Si nous organisons des campagnes et des offres saisonniĂšres ou de courte durĂ©e, les articles en question (le cadeau) doivent ĂȘtre ajoutĂ©s dans le panier d'achat. Le code de rĂ©duction fourni doit ensuite ĂȘtre saisi pour que le produit soit offert ou bĂ©nĂ©ficie d'un prix rĂ©duit.
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